Milky Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milky Way

http://www.talesofragnarok.com/site/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Armani =) [Accépté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armani




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2008

Recrutement Armani =) [Accépté] Empty
MessageSujet: Recrutement Armani =) [Accépté]   Recrutement Armani =) [Accépté] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:01

Bonjour à vous tous,
Je vien faire ma demande de recrutement chez vous. Je dois dire surtout à cause de Big et certain autre membres que j'aime bien.
IRL j'ai 20 ans, je suis Québécois (Rive-Sud de montréal, si je ne suis pas le seul) J'ai mes cours de cuisto, jai une blessure au front. Donc bref, j'ai trop de temps libre, et je cherche un job tranquille pendant que mon truc ce guérisse ^^.

IG mon pseudo : Armani, un stalk 99. Je suis présentement (seul) dans ma guilde. Car il n'y avait aucune autre guilde vraiment qui m'interessait. Et bah, malgré que MW était AoS avant, j'aimerais bien venir voir si je m'y plais ! De plus, y'a beaucoup de joueurs expérimenté, donc ça fait du bien !

Ça fait depuis la béta Koréenne/Américaine que je joue à RO (Avec des pauses, dhu.) J'ai pas mal de vécu dans le domaine, et je crois être une bonne référence si certain on des questions. (Bah quoi que la plupart de la guilde n'on pas l'air nouveau, ça me plaît ça =) ) Sinon, j'aime bien déconner, être un clown dans une guilde quoi !

Côté serveur, j'ai jouer sur : Eden Online (quitté plus personne) , Wolf-Ro (saoule drop loga et du NB Vs Tempest..) , Seasons Online (Ban a cause d'un conflit avec Judia..) Tsume-Online, ToR V1, et plusieur autre dont je ne me rapelle pas vite comme sa ^^.

Je joue pas mal en fait c'est temps-ci, disons que je me change les idées, peut-être une fois avec un travail stable (je ne fais que des petit travaux de temps en temps) Je vais pouvoir moins venir, mais je crois que mon temps de jeux sera emplement résonable.

Je recherche une guilde en fait avec qui MvP, WoE, Droppé en groupe.. que je peux aider et qui pourra m'aider à drop aussi. Donc je suis emplement disposé à aider qui que se soit dans toute situation possible (Faut pas non plus profité de moi <.<, et si je mange ou j'ai envie d'allé au toilette me le réprimander (Expérience antérieur) ) Pour le PvP, j'y vais de temps en temps, mais avant j'y étais toujours, et je me calme. (Je suis un de ceux qui rage un peu en PvP ^^) Mais ça va, j'y vais juste moins souvent.

Je suis disponible pour les 2 War, peut-etre de temps en temps en manquer une (IRL oblige des fois..) Mais en général je serais au rendez-vous pour les deux ! Côté stuff, je suis "moyennement" équipé, mais je ne suis pas un de ceux qui demande tout au autres, je drop mon stuff (seul a certaine place ce sur ^^). J'ai mon cranial +7, ma raydric dans manteau (malgré que je veux un +7 wool avec nox) et j'ai un arme PvP (2 autres en construction)
J'utilise des consos en WoE, peut-être pas 1000 condensed par war, mais j'en use. Présentement je suis "moins" concentré sur le dropping de conso car je n'ai pas encore WoE et que mon stuff passe en premier, mais une fois plus a l'aise niveau stuff (Je suis quand même exigeant envers moi-même ^^) le drop conso / aide guildiens / MvP sera ma priorité.

Pour ce qui est du multi-guilde. Je ne le cacherai pas, mes autres persos serais guildier, dans 2 guildes différente. En fait quand je parle de mes autres perso, se sont ma SL et ma Pripri "en construction" pour m'auto-boost. Ceux-ci serait chacun dans une guilde, les miennes et seront seul. (Voir ma guilde WoE Reporter pour la SL et ma guilde présente pour ma Priest) Et je l'ai laisserais Solo dedans. Donc ça m'étonnerait que ça pause un problème ^^.

Donc c'est ça en gros, pour toute autre question, ne pas hésitez à demander ou lachez vos commentaires !

Amicalement,
Armani.


Dernière édition par Armani le Sam 15 Mar - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvoK
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Cannes

Recrutement Armani =) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Armani =) [Accépté]   Recrutement Armani =) [Accépté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:14

Après sondage in guild, Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forum2jeux.com
 
Recrutement Armani =) [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milky Way :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser