Milky Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milky Way

http://www.talesofragnarok.com/site/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ NiTERS ~ [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niters




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

~ NiTERS ~ [Refusé] Empty
MessageSujet: ~ NiTERS ~ [Refusé]   ~ NiTERS ~ [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:35

Bonjour à tous !

Je m'appelle Niters , j'ai 17 ans . Je suis un petit monk cheers niveau 87/50 , j'aimerai rejoindre cette guilde car je me sens un peu seul sur le serveur je n'ai que un seul copain Crying or Very sad puis je n'ai pas trouve de guilde réellement sérieuse , sympathique avec une bonne entente entre guildiens et une entraide ainsi que beaucoup d'amusement de Tripage sur teamspeak , c'est ce que j'espère trouver dans cette guild voila la raison de ma postulation .

Question serveur je suis un gros vagabond , je fait beaucoup de serveur mais j'en ai quitté beaucoup avant la fermeture car j'avais souvent très peu d'amis et a cause de certaines raison comme la triche ect ect ...
Voila en gros par ou je suis passé : Ro-fr , Moonlight Destiny , Angel of Midgard , Way of elendil , Dreams In Midgard , Ro-fr V2, fRo , symphonia no shuen , wu-tang ro , Xiao Online V2 , Manga next gen , Ymir , Ygg-Al!ve puis j'ai rejoins un ami il a une semaine sur Tales of Ragnarok chapter II .

J'ai joué a peu prêt toutes les classes certaines m'ont plu plus que d'autres comme champion et lord knight et paladin et sniper .
Je préfère joué avant tout en equipe ne pas xper tout seul durant des heures sa devient tres vite lassant , j'aime beaucoup aidé les gens qui sont dans la meme guilde que moi sa me fait plaizir et sa me motive encore plus si il ya un retour et un tres bon feeling entre nous . Je suis prêt a tout (sauf irl) si vous avez des tests a me faire passer sa serait plutot cool un peu de rp sa fait du bien .

Je suis présent assez souvent , j'aime bien les woe mais déteste les gens qui popotent mais bon c'est le jeux donc jpopoterai pire qu'eux pour me venger ....
Concernant mon stuff , jai deja quelques bonnes cartes et je suis assez bien equipe pour pvm mais pvp c'est pas encore sa , j'atend d'etre advanced pour réellement m'en charger .

Puis j'ai visité votre forum par curiosité et jespere qu'en disant que j'ecoute a peu pret tout comme genre de musique mais sans partir dans le hard , j'ai entissipé une question qui aurait pu venir lol!
A puis aussi mes defauts voila la liste : glandeur , timide , fait de vieille blagues
enfin bref j'en dirais pas plus pour pas menfoncer affraid .
Bon jeux a tous .


Niters
Revenir en haut Aller en bas
InvoK
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Cannes

~ NiTERS ~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~ NiTERS ~ [Refusé]   ~ NiTERS ~ [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:21

J'aime bien ta présentation et tu m'a l'air sérieux au premier abords ^^.
Faudra m'expliquer c'est quoi ce complexe de l'usage des consso Mad
Nous avons déjà 3 champ dans la guild, donc ça serait peut être mieux que tu envisages le rebirth avant de postuler.
Sinon utilises tu des consso SP pour chain asura en war par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forum2jeux.com
Armani




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2008

~ NiTERS ~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~ NiTERS ~ [Refusé]   ~ NiTERS ~ [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:23

Par curiosité, c'est qui ton ami IG ?

(J'espère c'est pas moi et que je le sais pas *_* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuh

Yuh


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2008

~ NiTERS ~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~ NiTERS ~ [Refusé]   ~ NiTERS ~ [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:38

C'est quoi ton... ok.

Sinon même question que Armani, c'est qui ton pote IG ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Niters




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

~ NiTERS ~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~ NiTERS ~ [Refusé]   ~ NiTERS ~ [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:28

Bah pour resumer les woe que j'ai faites en monk ou champion , j'utilisais beaucoup snap , occult impact et throw spirit sphere , et quand tout semblait perdu l'azura du desespoir scratch . Ensuite flood de grapes ou blue potion et c'est repartit pour un tour !

Mon pote sur ro c'est l Shad l le seul et l'unique de mes potes j'espere pour l'instant scratch mais bon depuis nos debuts sur ro on a l'habitude de jouer ensemble , puis voila et puis si armani tu veux etre mon cowpain ya pas de problem ! Surprised .

Bon bah je reviendrai en quand je serai plus fort farao bonne chance a vous tous !




Cordialement Niters !
Revenir en haut Aller en bas
InvoK
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Cannes

~ NiTERS ~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~ NiTERS ~ [Refusé]   ~ NiTERS ~ [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:20

Bon px et à la prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forum2jeux.com
Jisuita




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2008

~ NiTERS ~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~ NiTERS ~ [Refusé]   ~ NiTERS ~ [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:58

J'aimerais juste savoir si c'était toi ou les autres qui faisait du cheat :O. Et Sinon, moi je serais pour que tu viennes avec nous, parce que d'habitude quand tu poste un assez long message comme ça, c'est que t'es vraiment interessé de nous rejoindre. Voila j'espère qu'il va yen avoir d'autre qui vont pensé comme moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ NiTERS ~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ~ NiTERS ~ [Refusé]   ~ NiTERS ~ [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ NiTERS ~ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milky Way :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser