Milky Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milky Way

http://www.talesofragnarok.com/site/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pandore ^^ [Refusé]

Aller en bas 
+4
Yuh
InvoK
W e i n
Pandore
8 participants
AuteurMessage
Pandore

Pandore


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Pandore ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Pandore ^^ [Refusé]   Pandore ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:59

Bonjour à tous Smile

Pour me présenter brièvement, j'ai 21 ans, et je vis en Ile de France, loin mon île natale, la Réunion.

IG, je suis Pandore, une professor (98/67) qui veut être Dieu et qui déteste qu'on tue des Sohees (mais qui y a parfois été obligée :s). Je RP de tant en tant, mais je manque souvent cruellement de compagnons (RP dans son coin s'pas drôle :/)
Je joue à RO depuis presque 3 ans en temps cumulé (il y a eu des pauses). Les serveurs que j'ai fréquentés depuis mes débuts sont Eden World, Tales of Ragnarok v1, Karma Online, et désormais ToR v2 (j'm'ennuyais un peu sur Karma alors j'ai cherché un nouveau serveur et j'ai vu que ToR avait réouvert ^^).

La raison pour laquelle je postule ici est que cherche une guilde pas prise de tête, axée sur l'entraide et les sorties, ce quoi à vous semblez correspondre. Et Armani m'a également dit du bien de vous (pas trop de kikoolol ou de sms addict, toussa toussa ^^).
[HS](Et les NE sont des boulets Mad)[/HS]

Mon personnage est récupéré de la v1, et je n'ai pour l'instant aucun stuff vu que je dois tout refaire (même pas d'armure ou de chaussures, mais j'y travaille ^^'). Pour l'instant je joue plutôt int (ben oui besoin de drop >.<), mais avec quand même de quoi pas mourrir tout de suite. J'ai plutôt tendance à jouer FS (beaucoup plus intéressant pour les woe je trouve), mais je ne ferais de reset qu'une fois que j'aurais une situation qui me convient (en gros quand j'aurais un bon stuff, ou assez d'argent/drop à côté pour pouvoir l'améliorer, et de quoi drop des consos).

Venons en aux woe. Comme je l'ai dit, je préfère jouer FS (et dans ce cas comptez pas sur moi pour taper), mais selon les besoins de la guilde, je peux très bien m'adapter, par exemple si ca manque de DD. Je n'utilise pas vraiment de consommables en woe, hormis des panacea pour contrer les changements de statut (surtout silence >.<), et des blue herbs (juste pour avoir de quoi soul changer quelqu'un dans l'urgence si je me retrouve sans sp).
J'essaierai de faire autant de woe que possible (mercredi et samedi), mais pour l'instant je ne souhaite pas woe dans l'immédiat, j'aimerais au moins avoir une paire de shoes équipée avant de commencer Very Happy (je ne dis pas que je veux un superstuffdelamortquituedepgmz0rofzedoomquir0xtafacealorstgnoob, mais au moins des petits +4 avec une ou deux cartes).

Je serai bien évidement de mise pour les sorties de guilde, car c'est l'une des raisons pour lesquelles je postule ici. Je suis également disponible si mon aide est requise (mais faut pas abuser non plus hein è_é), et j'ai tendance à ne pas vendre mes objets aux guildiens mais plutôt à les donner, surtout si je n'en ai pas besoin (sauf si on insiste pour me payer ou que l'objet est super rare).

En ce qui concerne mon temps de jeu, je devrais jouer à peu près tous les jours (retour au célibat = retour à la geek attiitude *sigh*), le temps étant variable, mais généralement je suis là du début de soirée jusqu'à assez tard. Je devrais également pas mal jouer le week-end (sauf en cas de surcharge de travail).

Voilà je pense vous avoir tout dit, mais n'hésitez pas à demander des précisions ^^ Si ma candidature recoit un avis favorable, j'aimerais tout de même que l'on se voit IG histoire de palabrer un peu (même juste 5min), car je ne souhaite pas non plus entrer dans une guilde sans avoir parlé à quelques membres, et je suis persuadée qu'un contact "réel" est toujours mieux qu'un simple post. J'espère en tout cas pouvoir me plaire chez Milky Way ^^


Merci d'avoir tout lu jusqu'au bout, bonne journée et bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
W e i n

W e i n


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Paris

Pandore ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore ^^ [Refusé]   Pandore ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:29

Eden World ? Tu avait le meme nom ?
Revenir en haut Aller en bas
InvoK
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Cannes

Pandore ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore ^^ [Refusé]   Pandore ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:38

Bonjour et bienvenue sur le forum,
J'aimerai une précision sur ça :
Citation :
Je n'utilise pas vraiment de consommables en woe, hormis des panacea pour contrer les changements de statut (surtout silence >.<)

Déjà le fait que tu n'utilises pas de consso, Je doute que tu puisses réussir à passer un precast magic + grim edp + ad sans aucune white, mastella où autres et cela même avec un très gros stuff.

Aussi, j'ai vu que tu étais prof support, cependant crois qu'il est vraiment nécessaire de recourir à Panacea dans le but de lutter contre Silence avec une assez grosse vit?

Pourrais tu ainsi me détailler ton build stats/skill et stuff brièvement si cela ne te dérange pas?
En espérant ne pas avoir été trop cassant/désagréable dans le post mais c'est le rituel

silent
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forum2jeux.com
Pandore

Pandore


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Pandore ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore ^^ [Refusé]   Pandore ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:06

Bon bah si c'est le rituel hein... :x


Pour ce qui des panacea, je me dis que quelques panaceas ne sont jamais de trop. Théoriquement avec 100 vit on est immunisé à silence, curse, stun et poison (ptet j'en oublie), raison pour laquelle j'aime bien avoir ne grosse vit (pas forcément 100), mais après cela dépend de si je suis FS ou pas (si ce n'est pas le cas les panacea sont réellement nécessaires).
Et puis garder une ou deux potions ne coûte pas grand chose (je peux me faire blind qui sait :o)

Pour ce qui est des popo ou des mastella, déjà je n'aime pas les white potions, parce que quand on doit déjà porter pas mal de gems, les popo ca fait lourd. Certes les mastellas c'est moins lourd mais après c'est surtout psychologique : je préfère passer le warp because i can do it plutôt que faire un concours de celui qui a le plus droppé de consos.
Et si on est pas assez nombreux à pouvoir passer, j'ai beau avoir toutes les consos que je veux, on finira par mourrir et ca aura servi à rien. Parce que certes ce n'ets pas forcément le nombre qui fait la force mais si en face c'est bien organisé c'est dur :(
Enfin bon si vous tenez à ce que je mastellise, je pourrai faire un effort :x


Pour ce qui est de mon build :
Stats :
High vit / High dex / un peu d'int pour avoir des sp à refiler.

Skills :
LP, spider web, stone curse, safety wall, dispell, wall of fog, soul change/burn, voilà pour les principaux ^^ (en FS bien sûr)

Stuff :
Un stuff qui peu m'apporter def et mdef à la fois, pour ca que j'aime bien le combo Frigg's, pi en plus c'est un joli headgear <3 Mais bon c'est pas tout de suite que je l'aurai je pense ^^"


Sinon oui sur Eden World j'avais le même pseudo, pour info j'étais sage chez Dragoon Seeds ^^

Voili voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuh

Yuh


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2008

Pandore ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore ^^ [Refusé]   Pandore ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:50

C'est quoi ton style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Pandore ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore ^^ [Refusé]   Pandore ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:51

Metal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuh

Yuh


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2008

Pandore ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore ^^ [Refusé]   Pandore ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:54

Quel(s) groupe(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Pandore ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore ^^ [Refusé]   Pandore ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:13

After Forever, Therion, Epica, Iron Maiden, Nightwish, Tristania, Haggard, Dream Theater pour faire bref.
En général je préfère le symphonique mais j'aime bien tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armani




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2008

Pandore ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore ^^ [Refusé]   Pandore ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:53

Sinon tu traineras des Aloe leaftruc ça ne pèse pas lourd. Fin bref...

Malgré le fait que ce soit psycologique. Si tu as 5 Sinx Grim EDP qui son a lentré + SG et LoV + AD. Avec Classic punk (nom iRO j'ai un blanc du nom sur le serv)

Je crois que popoter pour passé le CP et compagnie pour LP et pas tomber en temps de le dire, c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
InvoK
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Cannes

Pandore ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore ^^ [Refusé]   Pandore ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:14

Citation :
je préfère passer le warp because i can do it plutôt que faire un concours de celui qui a le plus droppé de consos.

Justement si, bien que ce ne soit pas un concours, une personne qui ne popote pas en war ne tiendra pas bien longtemps. Certes il y a des priest/H Priest pour heal mais si ces derniers devaient s'amuser à heal une guild de 30 personnes..

Et pour te bon build jte conseille de mettre de la str justement pour porter plus de gm, et plus de potions (dans le cas ou te déciderai à en use Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forum2jeux.com
Gatsu




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Pandore ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore ^^ [Refusé]   Pandore ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:40

Je pense que la Vision de la WOE de pandore est trop differente de La mienne et de la guild donc je suis tous de même contre la postulation de Pandore (malgrès que tu a l'air symaps).
Revenir en haut Aller en bas
Maou

Maou


Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33
Localisation : Millau

Pandore ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore ^^ [Refusé]   Pandore ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:50

Pandore a écrit:
Pour ce qui est de mon build :
Stats :
High vit / High dex / un peu d'int pour avoir des sp à refiler.

Pense à mettre un peu de str pour pot/geme x.x


Pandore a écrit:
Stuff :
Un stuff qui peu m'apporter def et mdef à la fois, pour ca que j'aime bien le combo Frigg's, pi en plus c'est un joli headgear <3 Mais bon c'est pas tout de suite que je l'aurai je pense ^^"

Le combot frigg c'est plus top depuis la MAJ, et pis, la Mdef c'est pas si important que ça; en prof j'te conseillerais plutot feather beret...
Mieux vaut du stuff reduc que d'la def/mdef maintenant ~~
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Pandore ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore ^^ [Refusé]   Pandore ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:14

Je suis pas trop au courant de la maj justement, j'ai très peu joué ces derniers mois, quand je venais j'essayais de faire quelques sorties, et de m'amuser c'est tout ^^ Merci donc pour l'info ^^

En ce qui concerne ma vision de la woe : je woe avant tout pour m'amuser ^^ La woe n'est pas une finalité, même si c'est l'une des choses que j'apprécie le plus dans le jeu. Je ne passe pas du temps sur le jeu à essayer de m'améliorer (build/stuff et gameplay), dans le seul but de woe, mais juste parce que j'aime RO et ce qu'on peut y faire, et pas seulement la woe Smile
Ce que je recherche avant tout en woe c'est que ca soit fun, que y'ait un temps de jeu interessant. Une bonne woe pour moi est une woe avec de beaux affrontements, pas forcément avec un chateau à la fin. (Ce qui ne veut pas dire que je n'essaie pas de faire de mon mieux pour qu'on puisse casser l'emp Wink)

Si vous ne comprenez pas les gens qui se contentent de woe en pré-emp (j'ai pu lire ca sur le fofo de ToR), alors vous ne me comprendrez pas ^^"



PS : Il y a une majuscule à Pandore, j'y tiens ^^ Oui je sais je suis chiante Mad
Revenir en haut Aller en bas
Quick




Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2008

Pandore ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore ^^ [Refusé]   Pandore ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:42

Euh si tu veux pouvoir faire de beaux combats il est utile d'avoir des popo sur toi sinon tu ne verras pas grand chose du combat xD.
Et quelque part la woe reste une finalité quoi qu'on en dise.

Je vote blanc :p.
(Qojy inside)
Revenir en haut Aller en bas
InvoK
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Cannes

Pandore ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore ^^ [Refusé]   Pandore ^^ [Refusé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:39

Candidature refusé.
Motif :
- 4 Proffessor actifs déjà guildé
- T'as pas l'air habitué à utiliser des conssos en war
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pandore ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore ^^ [Refusé]   Pandore ^^ [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore ^^ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milky Way :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser