Milky Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milky Way

http://www.talesofragnarok.com/site/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement Hashiro [ Refusé]

Aller en bas 
+3
InvoK
Sasaki
Hashiro
7 participants
AuteurMessage
Hashiro




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Recrutement Hashiro [ Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Hashiro [ Refusé]   Recrutement Hashiro [ Refusé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:43

Salut les Milky.

Une courte présentation de vous: Bah je m'apelle Julien Irl, j'ai 16 ans et j'aimerais bien devenir policier plus tard.Razz

Le pseudo, le level et la classe jouée: Mon pseudo est Hashiro, je suis level 91 et la classe que je joue est LK.

Les motivations qui vous on poussé à nous rejoindre: Je veux vous rejoindre, car plusieurs de mes amis sont dans votre guild, vous faites les woes, mvps , groupes d'xp.

L'expérience que vous disposez sur Ragnarok: Sa fais environ 3 ans que je joue à ragnarok.

Les précédents serveurs que vous avez fréquenté: Tsume-Online, Way of elendil, Tales of Ragnarok V1, UltimaWorld, Kami-Online, UltimaWorld et quelques High rates vite fait pour test des trucs.

Votre temps de jeux approximatif: Je joue beaucoup plus la fin de semaine, parfois la semaine, mais sinon de 3 à 6 heures.

Si vous êtes prêt à vous investir dans la guild par une aide aux guildiens: Oui pas de problème, je peu support, boost j'ai un Hp ou aider à drop du stuff.

Si vous êtes disponible pour les heures de War Of Emperium: Normalement Oui, mais parfois je travail.

Si oui le mercredi ? Le samedi ? Les deux? Seulement le Samedi, parceque le mercredi j'arrive de l'école et je part au travail.

Si vous comptez participer aux sorties organisées en guild (mvp, drop, xp, pvp..) Bien sur, sa ne refuse jamais.

Si vous disposez d'un minimum de stuff anti demi-humain du genre thara, feather/poopoo, raydric/nox
: Pour l'instant j'ai thara et un beret, mais ce n'est que temporaire.

Si vous utilisez des conssomables en war of emperium: Oui j'utilise des whites popos au besoin.

Si vous voulez savoir autre chose, demandez :p.



Hashiro.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki




Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 38
Localisation : région parisienne °°

Recrutement Hashiro [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hashiro [ Refusé]   Recrutement Hashiro [ Refusé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:36

Eh bah bienvenue sur le forume Julien °°

Si j'me trompe pas, un vote va être lancé pour savoir si tu es recruté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvoK
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Cannes

Recrutement Hashiro [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hashiro [ Refusé]   Recrutement Hashiro [ Refusé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:42

Etant donné que la guild fut fraichement crée sur ToR et que nous avons déjà recruter quelques personnes, notre effectif est assez conséquent, cependant nous manquons de LK,
j'attends donc les prochains avis et suivrai la majorité Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forum2jeux.com
mmebob

mmebob


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2008

Recrutement Hashiro [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hashiro [ Refusé]   Recrutement Hashiro [ Refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:55

Bonjour,alors apres avoir lu ton CV une question me reste dans la tete,utilise tu team speak? Sinon pour ton adhésion au sein de la guilde je reserve mon jugement selon ta reponse.

Orange What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yuh

Yuh


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2008

Recrutement Hashiro [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hashiro [ Refusé]   Recrutement Hashiro [ Refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:57

C'est quoi ton style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Armani




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2008

Recrutement Hashiro [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hashiro [ Refusé]   Recrutement Hashiro [ Refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:44

Il a 15 ans pas 16 !!! Razz
Et il est plus souvent connecter au heure québécoise, plus rarement de ceux francaise sauf la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Recrutement Hashiro [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hashiro [ Refusé]   Recrutement Hashiro [ Refusé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:45

Oui j'utilise TeamSpeak.
Revenir en haut Aller en bas
Jisuita




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2008

Recrutement Hashiro [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hashiro [ Refusé]   Recrutement Hashiro [ Refusé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:54

Normal, c'est un quebecois Smile (Un de plus , OWI *O*) Enfin bon, Moi je serais pour son adhésion, parce que sur tor v1 il m'avait bien aider( j'était new breath(j'avais ensuite rejoin aos(Que j'avais rejoin sur Woe)) et lui aussi) (J'aime trop les parenthèse Laughing ). Il est sympa, il se débrouille assez bien Razz . Et un domage dealer de plus sa fait pas mal au coeur Smile. Donc voila, vous avez mon opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Armani




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2008

Recrutement Hashiro [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hashiro [ Refusé]   Recrutement Hashiro [ Refusé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:07

Le truc pas bien c'est que y'a 3-4 autre personne qui a son compte, dont un VoR, un PC, et un EC.

Donc bon, savoir que 3 autre guildes aurait accès au info de notre guilde et tout. Un gros "bof". On sait jamais qui est sur son LK.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Recrutement Hashiro [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hashiro [ Refusé]   Recrutement Hashiro [ Refusé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:37

Les trois autres personnes sont mes frères et n'utilise pas mes persos, Il ont certe accès à mon compte, mais n'ont rien à faire de mon Lk et je n'est rien à faire de leurs personnages... On sait jamais qui est sur son LK? Bah y'a que moi...
Revenir en haut Aller en bas
InvoK
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Cannes

Recrutement Hashiro [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hashiro [ Refusé]   Recrutement Hashiro [ Refusé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:58

Candidature plutôt ambiguë, qui ne répond pas forcement aux attentes de la guild.
Les recrutements étant restreint et de plus en plus filtrés, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Hashiro [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hashiro [ Refusé]   Recrutement Hashiro [ Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Hashiro [ Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milky Way :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser