Milky Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milky Way

http://www.talesofragnarok.com/site/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature __RoOotsy__ [Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
__RoOotsy__




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2008

candidature  __RoOotsy__ [Annulé] Empty
MessageSujet: candidature __RoOotsy__ [Annulé]   candidature  __RoOotsy__ [Annulé] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:50

Tout d'abord bonjour a tous

Une courte présentation de vous : hé bien je ne sais pas trop qui dire sur moi ^^
ben j'ai 17 ans et j'adore RO ^^

- Le pseudo, le level et la classe jouée : __RoOotsy__ lvl 83 et je suis clown
- Les motivations qui vous on poussé à nous rejoindre : vous avez l'air d'etre le seuls a pouvoir affronter les NE et puis je me suis disputer avec les membres de leurs guilds surtout leurs clown qui savent pas jouer

- L'expérience que vous disposez sur Ragnarok : j'ai jouer environ 1an sans compter tales

- Les précédents serveurs que vous avez fréquenté : seasons online

- Votre temps de jeux approximatif : 4 heures par jour et plus le week-end

- Si vous êtes prêt à vous investir dans la guild par une aide aux guildiens : bien sur !

- Si vous êtes disponible pour les heures de War Of Emperium : oui ! c'est vraiment amusant les woe avec une bonne guild !

- Si oui le mercredi ? Le samedi ? Les deux? les 2 !!

- Si vous comptez participer aux sorties organisées en guild (mvp, drop, xp, pvp..) : ah oui j'adore les sorties en groupe

- Si vous disposez d'un minimum de stuff anti demi-humain du genre thara, feather/poopoo, raydric/nox : oui j'ai un bon stuff mais j'attend juste de monter mes equipememnts a +7 pour mettre mes cartes dedans

- Si vous utilisez des conssomables en war of emperium : oui des whites potion en general


voila en esperant que votre avis sur moi est positif je vous souhaite une bonne semaine a tous

Roots
Revenir en haut Aller en bas
InvoK
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Cannes

candidature  __RoOotsy__ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature __RoOotsy__ [Annulé]   candidature  __RoOotsy__ [Annulé] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:07

Après lecture, j'aimerais en savoir un peu plus sur les divergences que tu as rencontré avec les Nova Era Question
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forum2jeux.com
__RoOotsy__




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2008

candidature  __RoOotsy__ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature __RoOotsy__ [Annulé]   candidature  __RoOotsy__ [Annulé] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:19

Comme je l'ai expliquer deja a plusieurs milky-way, le principal probleme a été pendant la woe.
C'est suite a des insultes recu de k4tsu (clown) que je suis partie de la guild.
C'est partie d'un simple probleme de bragi, j'étais le seul a faire bragi alors qu'on était 3 clown !
et les autres ralais sur ts parce que il manquais de bragi.
Evidement Mr k4tsu préférait faire tarot pour la classe de tuer des gens.
Puis je lui demande que l'on fasse bragi a tour de role et il accepta.
Et venant a son tour, je lui dit de bragi il répondais pas du coup plus de bragi !
Sa roupétait de plus en plus sur ts alors j'ai continué et puis je lui dit en mp : qu'est ce que tu fou ? vien bragi !
Et la Mr c'est mis en colere et et commence a dire que je sais pas jouer et que je suis pas son pote alors faut que j'arrete de faire mon malin et mon grand, que c'ets lui qui m'apprend a jouer ... (je formule cela en moins vulgaire)
et puis sur ts il commencen a dire que je sais pas jouuer et que je le saoul en pm Ig ect...
donc voila vous savez un peu tout
Revenir en haut Aller en bas
__RoOotsy__




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2008

candidature  __RoOotsy__ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature __RoOotsy__ [Annulé]   candidature  __RoOotsy__ [Annulé] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:45

on me réinvite dans la NE et il s'excuse pour certain comportement
je vais voir si sa colle entre nous ou si je ne serais plus jamais NE

Je vous dirais a la fin de la semaine mon avis

en tout cas vous avez l'air tres sympatique, merci pour me faire confiance et bon jeu a tous

Roots
Revenir en haut Aller en bas
InvoK
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Cannes

candidature  __RoOotsy__ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature __RoOotsy__ [Annulé]   candidature  __RoOotsy__ [Annulé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:41

Bonne continuation à toi chez NE et rdv bientôt en war Twisted Evil (candidature annulé)
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature  __RoOotsy__ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature __RoOotsy__ [Annulé]   candidature  __RoOotsy__ [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature __RoOotsy__ [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milky Way :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser