Milky Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milky Way

http://www.talesofragnarok.com/site/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kiyz Key'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiyz




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2008

Kiyz Key' Empty
MessageSujet: Kiyz Key'   Kiyz Key' Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:10

IG :

Alors Donc, Je suis Kiyz Key' le bard tout low ^^. Actuellement la pendant que j'écrit la presentation et que j'écoute les boulets sur TS qui parlent des prez' qu'ils on deja lut sur des fofo je suis lvl 95

Alors je suis rentrer en guilde Milky-Way [Voie Lactée : ( Cey Zolie' )] par pistonnage :p et oui c'est pas bien mais alors AHAH fallait être la au bon moment
Je joue à Ro depuis le mois de septembre 2007 et oui je suis un novice comparé a beaucoup de vous qui play depuis des décennies.
Avant Tales of Ragnarok j'ai été sur Tsume renaissance un peu moin de 1 mois j'ai monté un Priest 96 mais sa OSEF
Avant cela j'était sur Reign Of Valkyries pas mal de temps j'y est play deux Profs(Cesium et Kiiz), un Super Novice(Boum !) dlaMortKiRoXxTout'JprendLesParis!!, un H.Priest ( Normal, c'est plus un perso c'est un Item le Hp dans Ro now )qui s'appelait Bryan. Voila avant ce Server j'était sur Season Online j'y est play vraiment comme un noob une sage qui ce nommait E N J O Y puis un H.Wizard qui ce était Cesium et avant ce server encore j'était sur Lord of Midgard ou j'ai fait mes debuts avec Cemy comme teacher ( voit le résultat -__- )
Je joue en moyenne a Ro euh .... Bein .... Bein on va dire dès que je rentre du lycée 18H jusqu'a 23h ou plus quand je drop et que sa tombe pas ( rien de plus Nolifant* ( *sa veut dire rendre no life ^^ ) )

Je m'autoproclame Roxor dla guilde jmotoriz le SMS jvai détronné InvoK le ToX et Clank Ki splank au rang de GM Jvai tous vous crevé et patati et patata c moa le meilleur !! Avé Moa Vive Moa !!

Oups désolé j'ai dévier reprenons ... ( Azy C t du Lolage me Kick pas /sob )

Donc, je participe agréablement aux sortie en guilde, la solitude me dérange même si il faut bien y passé. je peux WoE n'importe quand jsui sur le front toi même tu sais ! avec un Rod en bard je peux SISI !

Ensuite je vais être hônet depuis que je suis sur le serv je pex vue qu'avec le BAC les exams etc.. le Time Game Play recemment et reduit je préfere le reste viendra ne vous inquiétez pas donc je conclu : No stuff demi-humain now .

Mes conso : - Condensed White
-Green popo
-Pis ce que je trouve

IRl :

Je m'appelle Kévin.B j'habite Toulouse ( TFC SUXAH ). je suis né en 1990 pour les allérgiques aux maths j'ai donc 17 ans jgo majoritée.

Partie Osef mais intéréssante :

Deux fréres dont un jumeau, une soeur, une mère, un père, la mère a ma soeur la mère a mon frère, le père a ma soeur, le père a mon frère, la mère de ma mère, la mère dla mère a ma soeur, ... Non j'arrete j'ai mal aux doigts
Je suis en 1ere S.Si ( éH Wi Elyna ahah )
[ Réponse a Kenn mon TPE c'était sur "Pouvant nous montrer les différentes forçces agissant sur différents type d'aile d'avion] -- la Note de ce TPE est ... en attente de réponse j'actualiseré No problem je suis confiant ^^

Bon voila j'espere avoir tout dit

Owi j'ai un chat aussi c'est un fou il s'appel Cem il a des griffes on dirait des katars !


./kiss all

Bonne continuation et merci.
Revenir en haut Aller en bas
InvoK
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Cannes

Kiyz Key' Empty
MessageSujet: Re: Kiyz Key'   Kiyz Key' Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:34

Bienvenue à toi Razz en espérant que tu te plairas chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forum2jeux.com
Yuh

Yuh


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2008

Kiyz Key' Empty
MessageSujet: Re: Kiyz Key'   Kiyz Key' Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:19

Kiyz a écrit:
IRl :

Je m'appelle Kévin

Ahah.

Bienvenue Boom. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyz Key' Empty
MessageSujet: Re: Kiyz Key'   Kiyz Key' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyz Key'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milky Way :: Partie Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser