Milky Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milky Way

http://www.talesofragnarok.com/site/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kiyz Key'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiyz




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2008

Kiyz Key' Empty
MessageSujet: Kiyz Key'   Kiyz Key' Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:10

IG :

Alors Donc, Je suis Kiyz Key' le bard tout low ^^. Actuellement la pendant que j'écrit la presentation et que j'écoute les boulets sur TS qui parlent des prez' qu'ils on deja lut sur des fofo je suis lvl 95

Alors je suis rentrer en guilde Milky-Way [Voie Lactée : ( Cey Zolie' )] par pistonnage :p et oui c'est pas bien mais alors AHAH fallait être la au bon moment
Je joue à Ro depuis le mois de septembre 2007 et oui je suis un novice comparé a beaucoup de vous qui play depuis des décennies.
Avant Tales of Ragnarok j'ai été sur Tsume renaissance un peu moin de 1 mois j'ai monté un Priest 96 mais sa OSEF
Avant cela j'était sur Reign Of Valkyries pas mal de temps j'y est play deux Profs(Cesium et Kiiz), un Super Novice(Boum !) dlaMortKiRoXxTout'JprendLesParis!!, un H.Priest ( Normal, c'est plus un perso c'est un Item le Hp dans Ro now )qui s'appelait Bryan. Voila avant ce Server j'était sur Season Online j'y est play vraiment comme un noob une sage qui ce nommait E N J O Y puis un H.Wizard qui ce était Cesium et avant ce server encore j'était sur Lord of Midgard ou j'ai fait mes debuts avec Cemy comme teacher ( voit le résultat -__- )
Je joue en moyenne a Ro euh .... Bein .... Bein on va dire dès que je rentre du lycée 18H jusqu'a 23h ou plus quand je drop et que sa tombe pas ( rien de plus Nolifant* ( *sa veut dire rendre no life ^^ ) )