Milky Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milky Way

http://www.talesofragnarok.com/site/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Death [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deathwoe




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2008

Recrutement Death [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Death [Refusé]   Recrutement Death [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:49

Bonjour à Milky Way, je suis sur tor depuis le 12 mars et je fais une demande de recrutement afin d'intégrer la guilde Milky way.
Si j'ai choisi milky way c'est que de toute les autre guilde c'est celle ou je me sentais le mieux, j'ai plusieurs amis dans cette guilde, et je fût également membre sur Seasons de cette dernière.
Mes temps de jeux varis selon les jours et selon mes envies.
Je peut jouer de 2 à 10 heures par jour.
Ragnarok est pour moi un jeux qui date de 3 ans.
Ma classe est sniper en war je joue soutien ou DD selon les besoins de la guilde.
Je suis prét a m'investir pour la guilde.
Enfin, je suis généralement disponible pour les woe et je n'ai aucun autre personnage.
IRL, j'ai 17 ans.
Voila j'espère que ma demande sera accepter.(mes perso IG sont Kiloua et ~Death~)
Revenir en haut Aller en bas
InvoK
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Cannes

Recrutement Death [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Death [Refusé]   Recrutement Death [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:20

Candidature un peu légère je trouve surtout pour un ancien, peut tu m'éclaircir sur ton build hunter/sniper et le stuff final que tu envisages Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forum2jeux.com
Jude




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2008

Recrutement Death [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Death [Refusé]   Recrutement Death [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:36

InvoK a écrit:
Candidature un peu légère je trouve surtout pour un ancien, peut tu m'éclaircir sur ton build hunter/sniper et le stuff final que tu envisages Surprised
+1
Revenir en haut Aller en bas
Jisuita




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2008

Recrutement Death [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Death [Refusé]   Recrutement Death [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:07

Sniper Soutien? :O je connais pas, Explique un peu sil te plait ton build Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvoK
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Cannes

Recrutement Death [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Death [Refusé]   Recrutement Death [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:27

Snip soutien c'est build trap je suppose (donc un build avec beaucoup de vit, de str pour porter et le reste répartie selon les préférences, généralement en int pour le regene)

Enfin bref, il me semble ne plus te voir souvent connecté in game, ce qui confirme l'idée de base que je m'étais faite de toi sur Seasons ou Kami je sais plus Mad. C'est pour cela que je donne mon désaccord sur ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Death [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Death [Refusé]   Recrutement Death [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Death [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milky Way :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser